Assurance maladies graves

Notre processus?

Économisez de l'argent
en 3 étapes faciles
Remplissez notre formulaire avec vos informations
Recevez plusieurs devis gratuits en 24 à 48 heures
Choisissez le meilleur devis pour vos besoins et écnomisez

COMPAREZ PLUS DE 20 ASSUREURS



L’assurance maladies graves peut vous aider:

 

  • Réduisez vos dettes et autres problèmes financiers pendant que vous faites face à votre maladie.
  • Remplacez tout revenu réduit ou perdu pour vous et votre conjoint, qui pourraient souhaiter prendre un congé pour prendre soin de vous.
  • Apportez une aide supplémentaire à la maison pour vous et votre famille.
  • Envisagez de nouveaux traitements médicaux et médicaments non couverts par les régimes d’assurance maladie privés ou gouvernementaux.

De combien avez-vous besoin?

Selon la gravité de votre maladie, vous devrez peut-être vous absenter du travail. Examinons vos revenus et dépenses pour déterminer le montant de la couverture dont vous avez besoin.

Voici certaines des dépenses qui peuvent vous donner une idée de la couverture dont vous pourriez avoir besoin. Ce n'est que la première étape.

Que se passe-t-il si je ne tombe jamais malade?

Certains contrats d'assurance peuvent, dans certaines circonstances, offrir le remboursement des primes que vous avez payées. Cette option n'est pas disponible dans tous les contrats. Par exemple:

- Si vous ne demandez pas d'indemnisation à la fin d'un contrat d'assurance maladies graves , votre assureur peut vous rembourser les primes d'assurance que vous avez payées. Après ce paiement, vous ne serez plus assuré par votre assurance maladies graves.
- si vous décédez pendant le contrat Si vous décédez d'une maladie autre que l'une des maladies indiquées dans votre contrat alors que vous êtes assuré par une assurance maladies graves, certains assureurs vous proposeront de restituer vos primes payées à vos héritiers. Dans ce cas cependant, ils ne recevront aucune prestation de décès, car l'assurance maladies graves n'est pas une assurance vie.