À propos


À propos de Courtier Assure

Nous avons été fondés sur le désir d'aider les gens à gagner du temps et de l'argent grâce à la technologie d'aujourd'hui. Insurabrokers.ca est le point de rencontre entre les clients et les compagnies d'assurance, pour une souscription en ligne ou en personne, par l'intermédiaire d'un courtier partenaire, selon votre choix.

Notre plateforme simple et directe est utilisée chaque jour par des centaines d'internautes comme vous. Nous prenons à cœur votre désir d'obtenir le meilleur produit, au prix le plus compétitif, pour vos besoins en assurance vie parmi tout ce qui est offert par les institutions financières.

Voici une liste des sociétés que nous utilisons dans nos comparaisons: RBC Assurances, Banque de Montréal (BMO), Industrielle Alliance, Financière Sun Life, Financière Manuvie, La Capitale, SSQ Groupe financier, Croix Bleue Medavie, Canada-Vie, Union -Vie ( UV Mutuelle), Assomption Vie, Humania Assurance, Empire Vie, Ivari, Foresters, le Plan de protection du Canada (sans examen médical) et bien d'autres.

Notre siège social est basé à l'Ile-Perrot et nous avons des bureaux régionaux partout au Québec.

Contactez-nous en toute confiance



Nous sommes là pour vous, comme nous l'avons été pour des centaines de milliers de clients satisfaits depuis 2016. Remplissez simplement notre formulaire en ligne à tout moment et l'un de nos courtiers partenaires de confiance vous contactera dans les 48 heures.

QUELS SONT NOS HONORAIRES?

Nos services sont entièrement gratuits pour les clients et nous ne percevons aucune commission sur les contrats scellés. Ce sont les professionnels qui nous versent un montant fixe pour obtenir les demandes de devis. C'est un moyen efficace pour eux d'attirer de nouveaux clients sans avoir à dépenser des milliers de dollars pour faire de la publicité sur le Web, dans les journaux ou à la radio. Il n'y a donc pas de frais cachés qui s'ajoutent à la facture du client.

Puisque insurabrokers.ca n'est ni un assureur ni un cabinet d'assurance, nous vous conseillons d'adresser vos questions spécifiques à un expert désigné, soit en remplissant le formulaire de demande de devis sur notre site, soit en contactant un professionnel d'un compagnie d'assurance par vous-même.

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR LES UTILISATEURS?

Les personnes qui utilisent notre service pour demander un devis bénéficient de plusieurs manières:
• Ils ont accès à des informations pertinentes sur nos sites, liées au service qui les intéresse.
• Il leur suffit de remplir un formulaire en ligne pour obtenir un devis.
• Le service est entièrement gratuit et sans engagement.
• Le service est disponible partout au Québec.
• Ce sont les professionnels qui doivent faire l'effort de contacter les clients, par mail ou par téléphone.
• Le contact est rapide suite à la demande en ligne.
• Pour obtenir le contrat, le professionnel doit offrir un service de qualité à un prix compétitif.
• Nous assurons le contrôle qualité des services proposés par une enquête de satisfaction client.